Quel est le meilleur fan silencieux Avis de fans silencieux 2019 – Best Things Guru

Scritto da ValdesiCosenza il . Postato in Senza categoria

Si vous recherchez les meilleurs amateurs de valises de 2019, alors vous êtes au bon endroit. Nous allons jeter un coup d’œil à trois de leurs meilleurs amateurs: 80mm, 120mm et 140mm. Si vous êtes à la recherche des meilleurs amateurs de jeux d’argent, amateurs de coques RVB idéales ou amateurs de coques silencieuses, nous sommes là pour vous.

Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur le meilleur ventilateur de boîtier de 120 mm ainsi que le meilleur amateur de boîtier de 140 mm! Ce ventilateur d’instances premium hautement optimisé est fiable, peu coûteux et, surtout, réussi. Doté du cadre AAO (optimisation acoustique avancée) de Noctua et de stations d’accélération du débit destinées à améliorer encore les performances de refroidissement silencieux de l’enthousiaste, ce ventilateur primé de 80 mm bénéficie de tout. Vous pouvez choisir parmi les réglages de vitesse 2000/1650/1200 tr / min avec les adaptateurs Low-Noise ajoutés de l’enthousiaste, vous offrant ainsi la possibilité de configurer votre propre amant comme vous le souhaitez.

La maison de l’enthousiaste est exceptionnelle car elle est composée de deux segments distincts, qui peuvent être fixés à l’aide d’œillets en caoutchouc aux coins de l’enthousiaste. Les patins en caoutchouc aident à réduire le bruit des vibrations. L’Arctic F12 PWM fonctionne exceptionnellement bien sous charge, soulignant à la fois un débit d’air fantastique et une pression statique. Les amateurs de PWM d’Arctic sont un peu différents des fans de PWM conventionnels.

Si vous ajustez le taux de quelques-uns de ces amoureux, vous corrigerez le taux de chacun des fans. Nous vous conseillons d’utiliser ce ventilateur de 120 mm en tant que ventilateur d’extraction dans notre système de jeu de 500 ordinateurs de jeu, car la situation n’est livrée qu’avec des amateurs d’ingestion. Toutefois, si vous le souhaitez, ce ventilateur peut également être utilisé pour la consommation d’air.

Tournant à 1200 tours / minute et émettant seulement 25,5 dBa, l’AF140 est efficace pour contrôler la température interne de votre PC sans créer trop de son. La conception innovante du moteur de posture hydraulique de Corsair est intelligente. Ils ont pris la conception fréquente de roulement à douille et l’ont amélioré pour égaler la fiabilité d’une marchandise haut de gamme.

On sait que les roulements à douille émettent beaucoup moins de sons que les amateurs de roulements à billes, mais leur manque de lubrification signifie généralement qu’ils ont une durée de vie considérablement plus courte. Faire en sorte que les fans de votre cas fonctionnent à plein régime tout le temps ne crée pas seulement beaucoup de son, mais gaspille également de l’énergie. Il est préférable de corriger le taux des fans de votre situation en fonction du travail à accomplir.

Comment gérez-vous tous vos ventilateurs de cas dans un domaine? Avoir un contrôle de fan! Certaines commandes de ventilateur ajusteront également la vitesse du ventilateur en fonction de la température interne. Ils valent autrement l’investissement. Heureusement pour vous comparatif ventilateurs, nous avons un manuel à ce sujet pour vous aider à choisir l’option idéale. Regarde!

Taille – La taille des buffs compte. Aimeriez-vous les grands amateurs d’événements ou les fans de petites affaires? Si possible, achetez des amateurs de boîtiers de 140 mm, car ils fournissent le meilleur débit d’air à des régimes plus bas (car ils sont les meilleurs, ils poussent plus d’air à exactement le même débit qu’un enthousiaste plus petit), mais au cas où vous ‘ Si vous utilisez un petit scénario, vous devrez peut-être utiliser un ventilateur de boîtier plus compact, ce qui signifie que vous devrez examiner la compatibilité de votre situation. Si vous utilisez une petite instance ATX, vous serez probablement sympa, car ils accueillent généralement les amateurs de toutes les dimensions.

D’un autre côté, si vous avez un boîtier compact comme une tour Micro-ATX ou même une tour Mini-ITX, vous devrez probablement rester avec des ventilateurs de boîtier de 80 ou 120 mm. Le niveau de bruit est particulièrement important lorsque vous souhaitez créer des vidéos YouTube ou un flux vers Twitch. Les fans de cas bruyants sont une critique fréquente parmi les joueurs et les overclockers. Heureusement pour vous, chacun des fans de cette liste est fort et silencieux! Débit d’air – Ceci est clair.

Par conséquent, je ne prévois pas d’entrer dans les détails, assurez-vous simplement que vos ventilateurs fournissent un débit d’air adéquat. Forme de connecteur d’alimentation – Les ventilateurs qui se connectent à la carte mère ont généralement deux crochets. Les amateurs à 3 broches ont un signal de tachymètre qui permet à la carte mère de voir les RPM de l’enthousiaste, et les amateurs utilisant des connecteurs à 4 broches ont un signal PWM pour le contrôle du taux. Vous devrez vous assurer que votre carte mère possède suffisamment de connecteurs de ventilateur pour accueillir chacun de vos fans.

Lorsque vous choisissez vos buffs, réfléchissez à la manière dont vous souhaitez contrôler l’enthousiaste. Si vous recherchez un simple passionné de plug-and-play, vous n’avez pas besoin de trop vous inquiéter. D’un autre côté, si vous souhaitez sélectionner les préférences de votre amoureux, contrôler son taux et, par conséquent, son niveau sonore, vous aurez besoin d’un amoureux aux performances PWM. Maquillage – Enfin, vous devrez vous assurer que vos fans ont l’air tendance! Vous avez le choix entre plusieurs agencements distincts, alors n’ayez pas peur de chasser tant que vous n’avez pas trouvé les amateurs qui vous conviennent.

Jetons un coup d’œil aux spécifications importantes des amateurs de cas, ainsi qu’à leur signification réelle: En règle générale, les ventilateurs de boîtier de 120 mm seraient la taille la plus populaire dans les versions de PC contemporaines, car ils sont économiques, silencieux et finissent le travail. Néanmoins, il y a beaucoup de tailles différentes, chacune utilisant son programme particulier. Voici une liste des dimensions les plus chaudes d’amateur de cas:

La taille du ventilateur est directement associée au flux d’air de l’enthousiaste. Les plus grands amateurs conduisent plus d’air que les plus jeunes, tout en respectant exactement le même régime. Parce qu’elles sont plus grandes, elles ont plus d’espace, elles peuvent donc pousser plus d’air. Les fans massifs peuvent tourner beaucoup plus lentement que les petits amateurs tout en poussant la même quantité d’atmosphère, ce qui est excellent pour réduire au minimum le bruit.

Malheureusement, certains scénarios n’encouragent pas les grands investisseurs. Si votre situation est modeste, vous devrez choisir un ventilateur de boîtier plus compact qui convient parfaitement à votre situation. Les ventilateurs de boîtiers arrivent avec diverses bandes d’alimentation. Il est donc important de s’assurer que le connecteur d’alimentation de votre passionné de boîtier est compatible avec votre carte mère. La plupart des amateurs d’affaires ont une tête d’enthousiaste dédiée à 3 ou même 4 broches, mais il est aussi parfois possible de rencontrer des têtes MOLEX à 4 broches.

Les connecteurs à 3 broches n’offrent que des fonctionnalités au ventilateur de situation, lui permettant de se tordre si le PC est allumé. Les connecteurs à 4 broches se distinguent toutefois par leur fonctionnalité PWM qui permet à votre carte mère de contrôler la vitesse de l’enthousiaste. Cet attribut est très utile pour les overclockers et les joueurs car il vous permet de corriger le taux de l’enthousiaste en fonction de la chaleur et du son. Si vous utilisez des applications intensives telles que des jeux vidéo ou des applications de montage de films, par exemple, vous pouvez augmenter la vitesse des amoureux. Mais si vous surfez sur le net ou effectuez des tâches fondamentales qui ne demandent pas beaucoup de puissance de traitement, vous pouvez éteindre le rythme de votre ventilateur, économiser de l’énergie et réduire le bruit au même moment.

Le type de roulement utilisé par votre ventilateur suivant aura un effet considérable sur la durée de vie, la fonctionnalité et le niveau sonore de l’enthousiaste. Choisis sagement! Les paliers lisses utilisent deux surfaces lubrifiées à l’huile pour réduire le frottement. Le plus souvent, ils utilisent des manchons poreux autolubrifiants afin de prévenir l’usure et d’optimiser la durée de vie du passionné.

Les paliers lisses durent souvent moins longtemps à des températures plus élevées, du fait que les surfaces de contact s’usent avec le lubrifiant qui se dessèche, ce qui entraîne l’effondrement éventuel de l’enthousiaste. Les roulements à douille sont utilisés lorsque l’amant est placé verticalement dans l’instance, et leur durée de vie n’est en général que très légèrement inférieure à celle d’un roulement à billes. À des températures plus basses, les paliers lisses peuvent durer assez longtemps, environ 30 000 heures à 50 ° C. Les roulements à billes coûtent souvent plus cher que leurs manches habituelles, mais contrairement aux ventilateurs à roulements, ils peuvent être montés verticalement et horizontalement. Leur durée de vie moyenne est environ deux fois plus longue que celle du ventilateur à palier lisse, soit environ 60 000 heures. Évidemment, ce montant sera différent d’un ventilateur à l’autre.

Les roulements de fusil sont un peu plus simples que les roulements à douille et possèdent presque la même durée de vie que les roulements à billes, pour un coût moindre. Cette posture a une rainure en spirale qui pousse le fluide via un réservoir, permettant à l’amant d’être monté dans presque toutes les configurations. Le flux continu de lubrification améliore la durée de vie et réduit le niveau sonore de l’enthousiaste. Les roulements fluides sont plus coûteux que les autres types de roulements, mais ils sont presque silencieux pendant la performance et ont une durée de vie plus longue.

Ils sont parfois appelés roulements à billes magnétiques car ils fonctionnent de la même manière qu’un train à maglev. Le frottement est radicalement réduit, ce qui réduit considérablement le son. CFM est bref pour "pieds cubes par seconde " De plus, il est utilisé comme mesure du débit d’air, donc fréquemment utilisé pour évaluer la capacité de refroidissement des ventilateurs de l’événement. Il s’agit essentiellement de la vitesse à laquelle une quantité d’air prédéterminée (un pied cube) peut être transférée en un moment de fonctionnement.

Un CFM plus élevé équivaut à une capacité de refroidissement exceptionnelle. Celui-ci est assez explicite. La quantité de bruit généré par les ventilateurs de la boîte fluctuera considérablement en fonction des dimensions, du fabricant, de la conception et du type de posture de l’enthousiaste.

Plus particulièrement avec les ordinateurs, dBa peut être utilisé pour évaluer le volume des amoureux des ordinateurs. 25 dBa est typique de tous les ventilateurs disponibles dans l’industrie. On peut comparer 25 dBa d’audio à un individu chuchotant dans une zone silencieuse. Si vous recherchez un amant pratiquement silencieux, envisagez l’achat du Noctua NF-A8 FLX – il ne crée que 16,1 dBa, ce qui ne peut presque rien être.

Des vitesses de ventilateur plus rapides sont généralement efficaces pour créer plus d’ambiance, au prix de générer plus de son. Les ventilateurs idéaux, par exemple, ont des en-têtes d’amateurs à 4 broches qui vous permettent d’ajuster la vitesse de l’enthousiaste. De plus, rappelez-vous que les grands amateurs, par exemple les ventilateurs d’instance de 140 mm et 200 mm, sont efficaces pour pousser plus d’air exactement au même régime que le ventilateur de boîtier plus compact. Ceci est uniquement dû au fait que leurs pales de ventilateur ont une surface plus grande par rapport à leurs homologues plus petites.

Avant d’acheter votre prochaine paire de ventilateurs de boîtier, vous devez d’abord décider si vous voulez des ventilateurs soumis à beaucoup de stress statique ou à un flux d’air supérieur. La forme des pales du ventilateur détermine la catégorie dans laquelle le passionné appartient. Les ventilateurs de flux d’air soufflent directement devant ceux-ci, généralement en ligne directe. Les grandes valises sont parfaites pour les amateurs de flux d’air. Inversement, les ventilateurs à pression statique poussent l’air de manière égale. Même s’ils ne sont pas assez performants, ils sont idéaux pour les situations dans lesquelles le ventilateur obstrue la circulation de l’air à l’avant ou à l’arrière.

Les ventilateurs de cas sont importants car les composants de votre PC génèrent beaucoup de chaleur. Si vos pièces deviennent trop chaudes, cela pourrait leur être nocif et raccourcir leur durée de vie. Vous rencontrerez des problèmes de fonctionnement défectueux de vos pièces si elles deviennent trop chaudes. Ainsi, votre PC s’éteindra et s’allumera ou vos pièces seront brisées.

Les processeurs et les GPU sont particulièrement chauds – il est essentiel que votre PC aspire de l’air frais et expulse l’atmosphère chaude. Si vous avez le choix de choisir entre des ventilateurs de 120 mm ou 140 mm, lequel est le mieux? Dans pratiquement toutes les situations, vous devez sélectionner les amateurs de boîtiers de 140 mm.

Les amateurs de 140mm sont plus gros que les fans de 120mm (bien sûr). Ils pourraient tourner plus lentement (et plus doucement), tout en atteignant le même système de refroidissement. Les boîtiers pouvant accueillir un radiateur de 240 mm seraient également une exception, il serait judicieux de monter deux ventilateurs de boîtier de 120 mm.

Trackback dal tuo sito.

ValdesiCosenza

Per informazioni contattaci su questa e-mail info@valdesicosenza.org
Scrivi il tuo commento...

Specify Facebook App ID and Secret in Super Socializer > Social Login section in admin panel for Facebook Login to work

Specify Google Client ID and Secret in Super Socializer > Social Login section in admin panel for Google Login to work

(Devi inserire Nome e E-mail)

Twitter

8x1000